domingo, 4 de setembro de 2011

Nous sommes la famille Martins

Je suis Fabbrício Martins,je suis le fils. J'ai une bonne famille
La fille se Flavia se redresse quelque chose ou ne veulent pas être photographiés. kakaka





Je suis Romílcia, Je suis la mère, J'aime ma famille. 


Je suis Felício, je suis le fils,et ce sont mes filles. Deyse et Emanuelle 

Je suis Evandro et romilcia est mon manhinha

Je suis Fabien, je suis la fille. et mère de Evandro.Ah! Renata et ma sœur qui est de mon côté
je tiens à paraître

Je suis en elle et Deyse, fundinho sont mes oncles et mes cousins


Je suis la famille Romílcia et une fille petite fleur  
Rebecca, Flavia,FabricioFelicioDeisy et Emanuelle. Oh et les jambes de la Evandro
et Arthur et le chapeau sur sa tête du soleil




Celui-ci est juste une petite famille, il manque Kezia,
Keren, Fabio, Fabio fils et Livia.


sont les trésors que Dieu m'a donné qui sont précieux pour moi.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

deixe aqui o seu comentario.